Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Petit entretient privé...

Aller en bas 
+3
Aaldrïn Laïrin
Azamoth Méro
Dallèle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Petit entretient privé... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petit entretient privé... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entretient privé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 19:15

"Et bien demande aux magiciens. Ce n'est pas moi qui déclenche les hostilités à chaque fois. J'ai toujours été pour l'avancer de la réunion de nos deux peuples, mais il remette toujours le couvert avec leurs sous-entendus et même leurs déclarations directes. Tu en as eu l'exemple ce matin encore... Ne me dit pas que c'est de l’aménité. Je ne suis pas un maître en la matière mais sa manière de parler était plutôt antipathique."

Il soupira à l'arrivée de la petite chose.

"Pas moyen d’être tranquille dans cette tour. Ça me change de mon domaine tiens! Elle commence quand cette réunion que je puisse voir votre déchéance? J'aimerais bien voir comment tu vas me remplacer part tes soit disant "force de ce monde". Je crois que je vais bien rire Dallèle Ô archange de calamité."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Petit entretient privé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 17:08

Dallèle était exaspéré par l'attitude immature de Conan. Mais bon... Il était comme ça et l'archange n'y pouvait rien. Gimble fit son entrée sans grand respect. Ceci ne choqua pas vraiment Dallèle qui avait l'habitude de ce genre d'attitude venant de la part des gnomes. Cependant, il avait quelque chose à régler avec Conan surtout avec ce qu'il venait de dire.

"Je vais très bien Gimble! Je te remercie!"

Lui répondit-il d'un ton doux.

"J'ai encore quelques petites choses à voir avec Conan en privé! Je te demanderais donc de bien vouloir aller attendre Kalnec dans le couloir! Vous n'entrerez que lorsque je vous aurez demander de le faire et personne ne doit entrer ici tant que je ne l'ai pas autorisé. C'est bien comprit?"

Il attendit que Gimble soit partit de la salle pour poursuivre.

"Très bien, Conan, puisque tu y tiens tellement je vais te montrer que lorsque je dis quelque chose c'est la vérité et que j'ai une confiance totale en ta loyauté! Cette discussion et ce qui va se passer là, tout de suite, devront rester strictement entre nous! Personne d'autre en doit être au courant! Maintenant, suis-moi!"

Dallèle attrapa le bras de Conan et se téléporta avec lui.

[Direction la demeure de Naïade]

(Gimble : postes en premier dans les couloirs je t'envois Kalnec après!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
 
Petit entretient privé...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un petit remontant s'impose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALTARIS/La Tour De Cristal :: La Salle Du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser