Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petit entretient privé...

Aller en bas 
+3
Aaldrïn Laïrin
Azamoth Méro
Dallèle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Petit entretient privé... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petit entretient privé... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entretient privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 2:02

Conan arriva en claquant la porte.

"Bon on fait quoi!? Depuis ce matin, à part Aëla et moi, personne n'a bougé! C'est quoi ton rôle? Dinde empaillé? Ha, et puis une chose, met un système pour monter dans tes appartements, ça commence à me gonfler cette histoire de monter les marches..."

Conan s'arrêta.

"Ho pardon... Je te dérange peut-être! J'avais oublié que tu avais un semblant de vie..."

Conan se mit à éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Petit entretient privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 3:09

Dallèle ne pu que remarquer l’arrivée fracassante de Conan dans la salle du Conseil. Il était en avance comme à son habitude. Enfin… Sauf si la réunion en question se passait dans son royaume. Par contre, il n’apprécia pas beaucoup la façon dont le roi des sorciers lui parla. C’est donc avec une certaine froideur qu’il lui répondit.

"Je te déconseille d’arrêter très vite de mettre en doute mon travail Conan! J’ai fais certaines choses en ton absence et j’en ferais part à tous les monarques lorsqu’ils seront arrivés. Si j’ai un bon conseil à te donner, ne juge pas sans savoir."

Son ton se fit plus doux.

"Enfin… A part ça, je vois que tu es toujours en forme! Ces marcehs te font le plus grand bien! Pour rien au monde je ne les retirerais! En fait! C’est pour ça que tu es toujours en avance quand les réunions se passent ici! Tu ne veux pas que les autres monarques voient que tu as du mal à monter!"

Il explosa, lui aussi de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Petit entretient privé... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petit entretient privé... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entretient privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 17:35

Conan leva un sourcil.

"Je n'ai pas du mal à les monter..."

Un silence froid s'installa. Dallèle n'était pas drôle. Mais Conan reprit tous de même au bout d'un moment.

"Je vois bien ce qui se passe Dallèle... Et je constate qu'il n'y a quasiment rien de fait, que rien avance. Je pense que si quelque chose est fait, la moindre des choses serait de me tenir au courant. La seule qui me dit ce qu'il va se passer, et encore, j'ai les informations au comptes goutte, c'est Aëla. Elle va faire de la magie noire, celle que je lui ai inculquée si j'ai bien compris, mélangé aux connaissances de son peuple. Elle fera une grande chose. J'ai fait quelques recherches avec les choses qu'elle m'a dit et à ce que j'ai vu, l'incantation ne va pas être de tout repos et sans danger. Tu as prévu quelques choses? Une porte de secours?"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Petit entretient privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:08

Dallèle lui répondit assez sèchement.

"Tu ne sais absolument rien de ce qui se passe et je n'ai pas de comptes à te rendre. Ni à toi, ni à aucun autre monarque. Je vous donne les informations les plus importantes. Le reste n'est que pur détail. Je sais pertinement ce que je fais. Si tu ne me fais pas confiance, soit, je ne peux pas t'y contraindre et je respecte ton opinion. Mais laisse moi faire ce que j'ai à faire."

L'archange resta un court moment silencieux quelque chose le perturbait. Puis, il reprit.

"J'ai prévu des portes de secours au cas où la situation tournerait vraiment mal. Il faut justement que je voie Aëla pour en parler. C'est tout ce que tu as besoin de savoir."

Il le fixa.

"Il y a autre chose dont tu voudrais me parler Conan?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Barendd Holderhek

Barendd Holderhek


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Petit entretient privé... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petit entretient privé... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entretient privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 21:12

Barendd frappa à la porte, et entra sans attendre une quelconque réponse.
Il avança lentement ,en s'aidant de son bâton, vers Dallèle et Conan.
Puis d'une voix rauque, il s'adressa à Dallèle.

"Désolé de vous déranger, mais je pense qu'il y a un problème ici..."

Il n'en dit pas plus, et attendit, debout, entre Conan et l'Archange.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Petit entretient privé... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petit entretient privé... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entretient privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 21:28

Conan regarda le vieil homme entrer puis reporta son regard sur Dallèle.

"Oui il y a autre chose. J'aimerais être au courant de ce qu'il se passera! Je suis un roi! Pas un soldat, et j'exige de savoir. Si je mène mes troupes à l'aveuglette, il risque d'y avoir de la perte. Et après on vient me dire que j'emmène mes troupes tout droits à la mort! Je ne suis pas devint! Et il ne faut pas me prendre pour un abruti! Quelqu'un de mon peuple à trahis autrefois! Mais ce n'ai pas moi! Alors pourquoi on me mais à l'écart? Je peux savoir? Est-ce que je vous ai trahi une seul fois? Est-ce que une seule fois j'ai fait quelque chose contre toi Dallèle?! Je t'ai toujours suivi! Maintenant, à toi de me montrer reconnaissance!"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Petit entretient privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 22:17

Dallèle regarda entrer le vieil homme. Il n'y prêta qu'une légère attention. Conan lui répondait. Il préféra donc écouter ce qu'il avait à dire. Ce à quoi il répondit.

"Je ne te tiens pas à l'écart Conan! Je t'ais dis que je faisais la même chose pour tous les autres monarques! Et ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit! Je ne jamais dit que tu nous avais déjà trahi! Je n’ai jamais eut aucun doute sur toi!"

Il reporta son attention sur le vieil homme.

"Je peux savoir de quoi vous voulez parler?"

Lui demanda-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Barendd Holderhek

Barendd Holderhek


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 4
Vie:
Petit entretient privé... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petit entretient privé... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entretient privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 14:33

Barendd regarda le Sorcier, puis répondit à Dallèle:

"Je parle de certaines personnes qui désertent vos rangs pour se joindre aux Démons, de vos alliances fragiles avec trop peu d'esprits...mais peut-être que je me trompe... Je ne sais pas tout... Mais si j'ai raison... Ce n'est pas en envoyant vos généraux à la mort pour espionner vos ennemis que vous allez gagner."

Sans attendre, il fit demi-tour, et quitta la salle en refermant le porte derrière lui.

[suite chez les schtroumpfs]
Revenir en haut Aller en bas
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Petit entretient privé... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petit entretient privé... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entretient privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... - Page 2 EmptySam 30 Déc - 21:05

Conan haussa les sourcils à la prise de parole du magiciens.

*Je crois que jamais je n'arriverais à les supporter ceux-là... Ils sont tellement... Bête!*

Conan laissa faire paraître un sourire narquois. Puis, il reporta son regard sur Dallèle, en attente d'une révélation croustillante. Qui était ce traître? Il aurait tellement voulu que celui-ci fasse partis des magiciens!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Petit entretient privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 23:35

Dallèle ne prêta que très peu d'attention aux dires du vieillard. Il le regarda partir sans lui dire le moindre mot. Il avait déjà vaguement entendu parler de lui mais ne le connaissait pas plus pour autant. Dallèle reporta son attention sur le roi des sorciers qui, selon lui, allait être plutôt très intéressé par les dires du vieux magicien. Il entendit les pensées de Conan et lui demanda alors.

"Pourquoi as-tu une telle animosité contre les magiciens? Je ne vois pas ce qu'ils t'on fait!"

Sans vraiment attendre de réponse de sa part, il Dallèle reprit sur cette histoire de trahison.

"Avant que tu dises quoi que ce soit, saches que, effectivement, j'ai eut vent d'une trahison. Je m'emplois à savoir de qui vient cette trahison et pourquoi cette personne nous a trahis."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Petit entretient privé... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petit entretient privé... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entretient privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 16:26

Conan leva un sourcil.

"Pourquoi? Parce qu’ils n’ont aucun respect pour mon peuple. Ils pensent être meilleurs que nous mais ils se trompent. Nous sommes différents, nos ethnies et nos croyances sont différentes..."

Conan alla s'asseoir dans son fauteuil.

*J'aimerais savoir comment un archange peut ne pas savoir qui ne fait plus partie de ses troupes... A moins qu'il me cache encore une énième chose.*

Conan releva doucement son regard vers Dallèle. Il savait que l'archange l'avait entendu.

*Je me demande bien de quel peuple peu faire parti se traître...
Les elfes? Cela mettrait Aëla dans une mauvaise posture... Non, il me l'aurait quand même dit, il sait que pour aider Aëla, je suis toujours présent.
Il nous reste les gnomes... ... Laisse tomber! Le jour où ils préféreront aller voir un Démon plutôt qu'une chope de bière, ce n'est pas demain la veille.
Haha... Les Magiciens? Ça expliquerait que Dallèle ne veuille pas me le dire.
Aller Dallèle... Me prend pas pour ce que je ne suis pas...*

"Dis-moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Petit entretient privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 17:22

Dallèle écouta avec attention la réponse de Conan. Il aimait bien parler avec lui.

"Tu te fais des idées Conan! Les magiciens ne manquent de respects envers personne. Sauf les démons et encore... Ce sont peut-être leurs ennemis mais certains les respectent quand même. Et puis... Je ne trouve pas qu'ils se trouvent supérieurs aux autres peuples! Enfin... Ce n'est que mon avis."

Dallèle regarda Conan s'asseoir. Il ne le lâchait pas de yeux attendant une prochaine réaction par rapport à cette histoire de traître. Réaction qui ne se fit pas attendre. Conan le fixait, cherchant une réponse. Dallèle entendait bien évidement ses pensées. Quand Conan arriva à la conclusion que le traître était un magicien, un sourire se dessina sur le visage de l'archange.

"J'étais sûr que tu penserais ça! Que tu remettrais la faute sur les magiciens. N'en pêche que dans ton énumération tu as oublié de citer un peuple Conan, le tien! Peut-être que tu es parfaitement loyal mais qui te dis que tes hommes le sont tous? Quoi qu'il en soit, je n'ai pas encore assez d'éléments pour savoir avec certitude qui nous à trahis et de quel peuple il vient. Ce qui est sûr c'est que c'est soit un magicien, soit un sorcier. Que cela te plaise ou non!"

Dallèle venait de faire planer le doute sur l'éventualité que le traître soit un sorcier. La réaction de Conan était donc très attendue. L'archange se doutait bien qu'elle ne serait pas forcément douce. Dans ce cas là, il savait déjà ce qu'il ferait même s'il n'avait pas envie d'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Petit entretient privé... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petit entretient privé... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entretient privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 17:49

"Attend! Tu étais là quand la petite peste ma traité parce que soit disant c'était de ma faute si sa mère était morte ou tu dormais! Je rêve! Tu fermes les yeux sur la fille, par contre moi, tu me démontes dès que je dis que ce sont peut-être eux les traîtres! Et ça veut dire quoi ça? Ça veut dire que c'est un de mes hommes qui est le traître?"

Conan se leva. C'était simple pour lui. Dallèle savait qui c'était, et ce qu'il disait n'était jamais la vérité, plutôt une vérité masquer. Conan connaissait bien Dallèle maintenant. Donc, cela voulait dire qu'un traître était parmi ses troupes. Si Conan le trouvait... Cet homme allait mourir dans d'atroce souffrance.

"Dallèle... Je dois partir pour une terre lointaine..."

Conan se dirigea vers la porte. Il savait bien que Dallèle ne dirait pas qui était le traître. Cet ange avait une fâcheuse tendance à protéger tout le monde. Conan allait donc aller à la source...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Petit entretient privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 18:08

Ce que Dallèle redoutait arriva. Conan s'énervait et voulait partir chez les démons retrouver le traître. Il n'avait plus le choix. Il ne devait pas le laisser faire. Dallèle stoppa le temps de la pièce ce qui eut pour effet d'arrêter Conan juste devant la porte. Une fois fait, il lui effaça les dernières minutes de son esprit.

Puis, il plaça Conan à l'endroit où il était avant que le magicien arrive et comme ci de rien était, il reprit là conversation là où elle en était restée à ce moment précis.

Dallèle espérait vraiment que Conan ne se douterait de rien. Dans le cas contraire, il ne préférait même pas imaginer la colère du roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Petit entretient privé... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petit entretient privé... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entretient privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 18:18

Conan soupira en hochant la tête. Il lui dit alors sur un ton exaspéré.

"Oui il y a autre chose. J'aimerais être au courant de ce qu'il se passera! Je suis un roi! Pas un soldat, et j'exige de savoir. Si je mène mes troupes à l'aveuglette, il risque d'y avoir de la perte. Et après on vient me dire que j'emmène mes troupes tout droits à la mort! Je ne suis pas devint! Et il ne faut pas me prendre pour un abruti! Quelqu'un de mon peuple à trahis autrefois! Mais ce n'ai pas moi! Alors pourquoi on me mais à l'écart? Je peux savoir? Est-ce que je vous ai trahi une seul fois? Est-ce que une seule fois j'ai fait quelque chose contre toi Dallèle?! Je t'ai toujours suivi! Maintenant, à toi de me montrer reconnaissance!"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Petit entretient privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 18:40

Dallèle écouta Conan qui s'énervait encore. Mais bon... Ca il l'avait déjà dit donc il avait déjà ça réponse. Il lui redit donc.

"Je ne te tiens pas à l'écart Conan! Je t'ais dis que je faisais la même chose pour tous les autres monarques! Et ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit! Je ne jamais dit que tu nous avais déjà trahi! Je n’ai jamais eut aucun doute sur toi!"

Dallèle espérait que Conan allait se satisfaire de cette réponse mais il n'y croyait pas trop. De toute façon, ce qui allait se passer maintenant c'est ce qui se serait passer si le magicien n'était jamais venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Petit entretient privé... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petit entretient privé... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entretient privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:44

Conan s'arrêta de parler. Une impression de déjà vu le pris...

"Moui..."

Il en avait déjà eut pleins d'autres des impressions de déjà vu, il n'allait s'arrêter à celle-là.
Il alla s'asseoir dans son fauteuil en bougonnant.

"Je ne te tiens pas à l'écart Conan... Gnagnagna... C'est toujours pareil! Tu viens me dire que je suis comme les autres pour toi, mais je vois ce que je vois!"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Petit entretient privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:59

Dallèle soupira.

"Pourquoi tu te portes toujours en victime Conan? Je ne vois vraiment pas pourquoi je te mentirais! D'accord! Tu dis que tu vois ce que tu vois... Alors dis-moi. Que vois-tu?"

Dallèle voulait essayer de comprendre pourquoi Conan était aussi suspicieux envers tout le monde et en particulier evers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Petit entretient privé... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petit entretient privé... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entretient privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 20:06

Conan se redressa sur sa chaise et lui dit presque outragé.

"Ce que je vois? Et bien c'est simple! Une bande de gamin qui ne pense qu'à jouer à la guerre et qui pense que je suis le traître parmi vous! Ça te va? Ho et puis mince! Pourquoi je te raconte ça à toi!"

Il se recala dans sa chaise, se jurant de ne pas en dire trop sur son compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Petit entretient privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 20:25

Dallèle restait parfaitement calme face à Conan.

"Une bande de gamin qui ne pense qu'à jouer à la guerre et qui te prenne pour un traître? Hum... Aëla serait sûrement ravie de savoir ce que tu penses d'elle! Et arrêtes de penser que tout le monde te prend pour un traître Conan! Au pire il n'y aurait que les magiciens à la rigueur qui douteraient de toi!"

*Pourquoi j'ai cette impression que je n'aurais jamais dû dire ça? Mais bon... Ce qui est fait est fait! Je ne vais pas lui effacer à nouveau la mémoire!*

Dallèle voulait vraiment lui faire comprendre que déjà lui ne doutait absolument pas de sa loyauté. Il trouva donc l'exemple qui pour lui était le plus approprié.

"Regarde! Je peux te prouver qu'en ce qui me concerne je te fais entièrement confiance. Hormis le fait que d'un sens comme de l'autre je peux lire dans tes pensées et donc savoir si tu es sincère ou pas, je dirais que pour les plans de combats je fais plus appel à toi et Aëla plutôt que Moïna et Kalnec. D'ailleurs, je dois dire que je n'ai aucune confiance en Kalnec! Il n'est pas assez sérieux pour qu'on lui accorde le moindre crédit! A ton avis pourquoi je fais toujours en sorte qu'il soit au courant des plans le plus tard possible! C'est simplement par sécurité! Alors que toi! Tu décides des plans avec nous! Tu crois vraiment que si j'avais un doute sur toi je te ferais part de ce qu'on compte faire? Sérieusement Conan!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Petit entretient privé... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petit entretient privé... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entretient privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 19:27

"Tu vois! Tu le dis toi même que les magiciens nous croientt coupable de tous les maux de Drya!" dit-il sur un ton moqueur, omettant au passage ce qu'avait dit Dallèle après.

"Je crois avoir trouvé quelque chose pour leur faire comprendre que nous sommes quasi indispensable et non fautif. La bataille de se soir se passera sans les Sorciers. Quand penses-tu Dallèle? Aëla va être sûrement folle de joie!"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Petit entretient privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 17:19

Dallèle fut particulièrement surpris par la réponse de Conan.

"Quoi? Tu ne mèneras pas tes hommes ce soir? Soit... Fais comme il te plaira mais sache que tu commets une grave erreur! Peut-être que tu n'es pas indispensable! C'est même certain! Il y a d'autres forces en ce monde qui sont capables de te remplacer toi et tes hommes! Seulement... Ne pas participer à la bataille, ne pas aider les peuples de ce monde revient à une trahison! J'ignore si tu en as conscience ou non!"

Dallèle jouait encore et toujours son rôle de moralisateur. Malheureusement pour Conan, quand il commençait, il avait beaucoup de mal à s'arrêter. Une chose était certaine... Jamais l'archange ne se plierait à supplier Conan de combattre ce soir. Il préférait encore qu'il ne soit pas là.

"Tout ce que je sais, Conan, c'est que, si tu fais ça, ce sera une très grosse erreur. Erreur dont je doute fort que Aëla te pardonnera un jour! Après, tu fais ce que tu veux! Je ne peux te forcer à rien et je n'en ai nullement l'intention d'ailleurs. Mais si tu veux vraiment que l'honneur de ton peuple soit retrouvé, je te déconseille vivement d'abandonner tout le monde à quelques heures du combat!"

Dallèle observait désormais Conan. Attendant une réaction quelconque de la part du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Conan Kriz
Modérateur
Conan Kriz


Nombre de messages : 144
Age : 37
Fonction : Roi des Sorciers
Localisation du personnage : Salle d'entraînement des sorciers
Date d'inscription : 11/01/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 5
Vie:
Petit entretient privé... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petit entretient privé... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit entretient privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:35

"Une trahison? Et alors! Ça changera quoi Dallèle. On prend déjà mon peuple pour des traîtres. Je préfère garder mes hommes pour venir aux besoins de quelqu'un qui aura confiance en nous. J'aimerais savoir à quoi cela à servit que je sacrifice mes sujets toutes ses années? Tu as bien vu Moïna! Elle a le même esprit que tous les peuples ont depuis des millénaires au sujet des sorciers. Me prend pas pour un abrutis..."

Il s'arrêta un sourire aux lèvres.

"L'honneur de mon peuple... Il ne la jamais eu, et personne ne compte le donner un jour. Laisse-moi rire Dallèle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nomades-du-temps.dynamicbb.com/
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

Petit entretient privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:27

Dallèle soupira. Conan se comportait parfois d'une manière tellement puérile!

"Conan, Conan, Conan... Combien de fois devrais-je te dire que tout le monde ne te prend pas, ni toi, ni ton peuple, pour des traîtres!

Tu penses vraiment que les elfes et en particulier Aëla te prenne pour un traître? Ca m'étonnerais beaucoup! Quant aux gnomes, ils sont trop occupés à faire la fête pour porter un jugement quelconque sur toi et ton peuple! D'accord... Comme tu le penses tout le temps, il reste les magiciens. J'ai quand même du mal à croire que le peuple entier vous déteste!

En fait, tu rejette les différents que tu as pu avoir avec la jeune reine sur l'ensemble des autres peuples! Tu mets tout le monde dans le même panier! Mais tout le monde n'est pas pareil Conan! Chacun est différent! C'est ça qui créer un monde! Tu penses que tout le monde te déteste et déteste ton peuple mais ce ne serait pas toi qui te déteste toi-même?"


Dallèle voulait essayer de faire réfléchir Conan sur le fait qu'il se place toujours en victime. La dernière phrase du roi des sorciers le mit plutôt mal à l'aise.

"Tu penses vraiment que ton peuple n'a pas d'honneur? Dis-moi Conan? Qui protège Drya? Qui est à l'origine du bouclier magnétique? D'accord il y a les magiciens mais il y a aussi les sorciers! Laisse moi te rappeler que ce bouclier vient d'un accord entre les sorciers et les magiciens! Vos deux peuples ont donc travaillé ensemble pendant un temps! Pourquoi il n'en serait pas de même aujourd'hui? Qu'est-ce qui vous empêche à ce point de vous entendre? J'aimerais vraiment comprendre où se situe le problème!"

Dallèle commençait à en avoir assez de cette guerre interne. Le seul moyen qu'il avait trouvé de l'arrêter était donc de la comprendre réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Gimble Beren

Gimble Beren


Nombre de messages : 29
Age : 31
Fonction : Commandant des gnomes
Date d'inscription : 20/10/2006

Niveau du Personnage
Niveau: 3
Vie:
Petit entretient privé... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit entretient privé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petit entretient privé... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petit entretient privé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit entretient privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 12:30

[Place des Gnomes]

Gimble entra dans la salle, et salua tout le monde d'un signe de la main.

"Salut Dallèle! ça va? Et Conan? tu te portes comment?"

Il désigna la porte du pouce.

"J'ai laissé Kalnec derrière, il était trop lent!"

Gimble s'avança, puis alla s'asseoir.

"Ah! J'oubliais! Aëla se trouve à notre place, et fait quelque réglage à propos d'un truc de magie...ya son mari aussi.."

Voyant qu'il venait de faire irruption dans une discussion importante, il fit comme si de rien était, et inspectait chaque recoins de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entretient privé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit entretient privé...   Petit entretient privé... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entretient privé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit remontant s'impose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALTARIS/La Tour De Cristal :: La Salle Du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser