Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 questions^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Personne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2006

questions^^ Empty
MessageSujet: questions^^   questions^^ EmptySam 16 Sep - 13:00

Voila, je viens de m'inscrire et j'ai vu qu'on pouvait prendre un esprit ...
Mais je n'ai pas bien compris leur fonctionnement. Quel est leur but dans l'histoire?
De plus, je vois que le forum est un peu mort ...
Je veux bien faire de la pub si vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

questions^^ Empty
MessageSujet: Re: questions^^   questions^^ EmptySam 16 Sep - 13:30

Bonjour à toi!!^^ Donc... Pour les esprits en fait, ce sont des personnages qui peuvent être utilisés notamment pour débloquer des joueurs de part le fait qu’ils peuvent être partout tout le temps.

Ils ne sont ni bons, ni mauvais. Ils oeuvrent pour leur propre personne en quelque sorte. Ce sont les seuls personnages qui peuvent se trouver dans plusieurs endroits en même temps. De ce fait ils ne sont jamais bloqués.

Leur grande particularité est qu'ils parlent tous en rimes et qu'ils ont leur avatar et leur couleur propre. Ce sont les seules exigences qu'il y a.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus à leur sujet... Si tu as des questions bien précises n’hésite surtout pas à les posés.

Pour ce qui est de la pub je veux bien! Au contraire! C'est vrai que le forum à un peu du mal en ce moment. C'est plus ou moins dû à la reprise des cours. Certains joueurs n'ont pas trop le temps de venir.

Donc voilà... Si quelqu'un à des idées pour que le forum bouge plus! Je suis preneuse!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Personne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2006

questions^^ Empty
MessageSujet: Re: questions^^   questions^^ EmptySam 16 Sep - 14:58

Bon, bah en fin de compte, je vais peut-être pas prendre l'esprit de la terre. C'est trop dur de faire des rimes. Mais en fait, les esprits n'ont aucun but? Il errent dans le monde, tout simplement? Il sont vénerés par les habitants? Il se font la guerre entre eux?

Bon, moi je connais pleins d'autres fofos Cool et je peux faire une demande de partenariat. Je suis en train de construire un autre forum, et je mettrais aussi de la pub. J'ai un copain qui connaît pleins de monde qui Rp. On va en paler autour de nous!!mdr
Par contre, il me faut ton accord pour faire de la pub ...
Je voulais vous demander aussi où vous avez mis les boutons des topsite où vous êtes inscrits pour que je puisse voter pour le site?
Revenir en haut Aller en bas
Dallèle
Admin
Dallèle


Nombre de messages : 137
Age : 40
Fonction : Archange
Date d'inscription : 08/12/2005

questions^^ Empty
MessageSujet: Re: questions^^   questions^^ EmptySam 16 Sep - 21:50

Ok! Bah tu peux faire de la pub où tu veux! ^^

Pour le rôle c'est vrai que ça peut paraître compliqué de faire des rimes tout le temps! Sinon, tu peux prendre le rôle que tu veux.

Si ça peut t'aider à choisir, il nous manque cruellement du monde chez les magiciens et les gnomes. Il nous manque notamment, dans les "grands rôles" le roi des magiciens qui n'est pas le mari de la reine mais son père.

En ce qui concerne les esprits, pour répondre à tes questions, ils régulent plus ou moins la balance entre les démons et les autres peuples. Je ne sais pas si je suis précise...

Ils ne sont pas forcément adulés par les autres peuples. Mais certaines personnes peuvent tout de même les vénérés. Tu as l'exemple de Kensaki qui est devenue prêtresse de l'eau. Bon... OK... Elle a été corrompue par l'esprit de l'eau mais elle travaille quand même pour elle!

Ils ne se font pas la guerre. Ils ont leurs propres terres qui sont en rapport de leur pouvoir, Ils n'ont pas vraiment de raisons de se battre entre eux. Mais c'est pareil... Ce sont les bases... Après ça peut évoluer selon les joueurs!^^

Voilà! J'espère que je t'ai aidé! Pour des boutons, je vais voir pour les mettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-drya.bbconcept.net
Contenu sponsorisé





questions^^ Empty
MessageSujet: Re: questions^^   questions^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Questions Et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser